Taupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les mineuses et les mineurs qui veulent jouer dans la confiance, la bonne humeur et la sérénité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jeux vidéo hors ogame

Aller en bas 
+3
tibo-15
apwal
mojo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:37

Parce que c'est le 3e forum sur lequel nous allons et qu'il n'était pas envisageable de ne pas refaire ce topic si important Smile

Je vous ai suffisamment bombarder de screen de Star Wars, il y aura prochainement une belle MAJ qui promet. Graphiquement je reste conquis par les effets visuels des combats... Et j'adore mon Chassou de prime il dépote de trop ^^
Toujours dans le registre des MMO j'ai pu enfin voir la bête qu'est Guild Wars II étant actuellement en bêta test. Première impression pas glop... Mais bon je vous ferai part de mes impressions quand le jeu sortira.
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:46

Ah le salop il l'a fait avant moi. J'ai pas été assez véloce.

Revenir en haut Aller en bas
apwal

apwal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2012

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27

Pour ma part pas de MMO, sinon je me connais je ne saurais pas être raisonnable sur la durée de jeu Smile

Du coup je suis parti sur Skyrim => c'est pas mieux que les MMO pour mon temps de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

Personnellement les jeux qui me vampirisent le plus de temps de jeu ce sont les jeux compétitif. Par exemple Team fortress 2, starcraft 2, ou left 4 dead. Même si l4d j'apprécie d'y passer du temps sans forcément jouer en vs. Et ça m’embête parce que je passe moins de temps sur d'autres jeux et pourtant j'en ai une flopée à faire.

Mais je m'éclate très bien sur wipeout hd fury. J'ai ignoré trop longtemps cette série alors que j'aime beaucoup les jeux de course futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:29

apwal a écrit:
Pour ma part pas de MMO, sinon je me connais je ne saurais pas être raisonnable sur la durée de jeu Smile

Du coup je suis parti sur Skyrim => c'est pas mieux que les MMO pour mon temps de sommeil

Skyrim peut être tout aussi chronophage Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibo-15

tibo-15


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : 86

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:23

Pour ma part, en dehors de Ogame je joue à "Lesseigneurs", c'est dans le même style que Ogame mais époque médiavale avec des mondes qui durent au maximum 6 mois pour les x1.
Sur PC j'adore la série des Age of Empires, bien que déçu par le dernier, qui est plutôt bizarre.

Sur PS3 Call of Duty MW3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
apwal

apwal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2012

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:49

Age of Empire <3 C'est toute ma jeunesse^^ J'ai passé un nombre de nuit blanche incroyable sur le 2, le 3 aussi mais encore plus sur Cossacks (moins connu mais tellement plus complet !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:07

J'ai bien aimé ces vieux jeu, mais je suis passé à autre chose depuis ^^

Dans la ligné des RTS, actuellement se sera Starcraft II pour lequel je suis simplement fan du solo.
Pour les FTS, j'ai longuement joué à Call of duty modern warfare premier du nom et j'ai stoppé à celui là. J'ai fini par être las de la licence. Par contre j'ai continué à jouer en vue subjectif à Gears of War 3 et là y a pas photo c'est le must pour moi.
Pour les MMO j'ai acheté Skyrim, simplement magnifique et complet...
Dans la game des MMORPG j'ai passé plusieurs années sur World of Warcraft ; dépité par le contenu PVP je n'attendais qu'une chose la sortie d'un MMO qui tienne la route et du coup j'ai rejoins Star Wars the old republic I love you et j'attends Guild Wars II.
J'ai également arrêté LoL mais faut passer du temps dessus pour garder le niveau et ça me gonfle :p
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:14

Pour moi, starcraft 2 c'est avant tout un jeu compétitif en online. Mais c'est vrai que la campagne est vraiment bien ficellé et tient en haleine jusqu'à la fin. Évidemment Blizard n'a jamais déçu point de vue histoire et background de ses univers. D'ailleurs, Heart of the Swarm est prévu pour 2012 et j’attends cette campagne Zerg avec impatience. De toute façon je fais une pause sur ce jeu jusqu'à la saison 7. J'ai l'impression de régressé alors que je suis classé bronze...

Sinon par rapport à age of empire j'ai beaucoup joué au 1 et son extension ainsi qu'au 2. Et j'ai carrément adoré la campagne de age of mythology. Par contre age of empire 3 ne m'a pas convaincu, je n'ai pas particulièrement de souvenirs et je n'ai même pas testé les add on.
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:15

Pour moi , je rejoint a pwal age of empire est super jeu bien que limité niveau graphisme j'adore ce style de jeu =)

Autrement j'adore jouer à LOL ( League of Legend ) , vraiment super pour rencontrer pas mal de monde de toute nationalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:28

Je viens de me faire 6 match sur starcraft et j'en ai gagné 5. J’écoutais de la funk, je pense que c'est ça qui m'a aidé Laughing. Je déconne. La saison 7 a commencé, il y'a un nouveau lot de map plutôt sympa et moins de brutes en basse league.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:17

Ce que je regrette avec le multi de starcraft c'est que l'on peut pas s'amuser avec l'IA les map arênes c'est parfois le mal...

Sinon qui rejoint Guild War 2 ? Je l'ai précommandé pour avoir accès au bêta test.
Revenir en haut Aller en bas
ezni




Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:07

Je viens tout juste de dl Starcraft!


Je vous livre mes impressions dans pas longtemps!

A première vue, je n'est qu'une ressemblance à donner : Alerte rouge


Je go jouer...........
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:41

Tu parles bien de starcraft 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ezni




Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:00

looool , nan Starcraf! Le premier!!!

J'y même pas encore joué!
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

Mouais. J'ai un bon souvenir de starcraft premier du nom mais comparé aux rts récents il a pris un sal coup de vieux. Et je ne parle pas des graphismes mais de la jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
deathcry




Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:26

c'est clair, combien d'heure j'ai passé sur starcraft 1. Avec alerte rouge c'était les 2 jeux que je jouais.

Je joue beaucoup moins maintenant mais je suis un gros gros fan de RTS. Donc C&C, age of empire, empire earth...

Mais en ce moment j'essaye seulement de finir mario galaxy 2 sur wii. je cale sur la toute dernière étoile!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezni




Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:37

Alerte Rouge, je l'ai torché sur PC et sur PS!!

Ex Command & Conquer (Que j'ai torché, pareil) ce jeux est une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
deathcry




Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:42

Alerte rouge n'est pas à proprement parler un ex C&C, c'est une 2 e série à part mais développer par la même boite.
Car ya eu des suites d'alerte rouge et de C&C bine séparé. d'ailleurs alerte rouge 3 est sortie ya pas si longtemps que ça et C&C aussi sortait une suite.

Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:56

J'ai aussi joué à pas mal de RTS mais avec le recul je peux dire que j’étais vraiment mauvais à l'époque Laughing (je le suis toujours à starcraft2 mais ne le répétez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:47

Certes Alertes rouge et C&C sont 2 séries différentes avec 2 conflits différents.
Mais malgré tout les évènements d'Alerte Rouge donne la situation de C&C et le conflit de tibérium.

Donc au final même licence, même histoire, même série Smile

Et puis même boîte... C'est Weestood aussi qui a fait le 1er Alerte rouge ? Je ne me souviens plus. Puisque maintenant c'est EA qui s'occupe des 2 séries.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon

Simeon


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:06

Je joue a diablo 3 et je vous le conseille en mode hardcore sa donne beaucoup d'adrénaline au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo hors ogame Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo hors ogame   Les jeux vidéo hors ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo hors ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupes :: PLACE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers: