Taupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les mineuses et les mineurs qui veulent jouer dans la confiance, la bonne humeur et la sérénité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aiolia ... Vente de cristal permanente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Au fin fond du trou (je parle d'une mine de cristal là, esprits tordus ;-)

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:42

Tout d'abord, (re)bonjour à tous et toutes,

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Aiolia (ingame), vendeur de cristal invétéré. J'ai squatté pas mal de fois le FORUM mineur au cours de ses derniers mois en essayant de proposer des taux compétitifs pour l'achat du cristal... (je suis, par exemple, le premier à être descendu à 1,8M/1C alors que les autres étaient toujours à 2M/1C ou bien à avoir instauré le système d'HAPPY HOUR pour les ventes flashs).

Si je suis là, c'est avant tout pour vous indiquer que, si vous avez besoin de cristal, je peux vous en fournir (sauf cas très exceptionnels) et ce, contre du métal (taux 1,8M/1C) ou bien contre du deutérium (taux 1,5C/1D).

Bon, maintenant, si vous souhaitez vendre votre deutérium contre un mix métal/cristal ou bien juste métal au lieu d'un full cristal, il m'arrive également d'en acheter... donc, n'hésitez pas à me contacter... Je suis très présent ingame.

Voilà, sur ce, je vous laisse.

Bonne journée à tous et toutes.

D.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:09

Très bon vendeur, je le conseil Wink

Toujours un plaisir de t'accueillir sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Au fin fond du trou (je parle d'une mine de cristal là, esprits tordus ;-)

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezni




Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:20

Coucou Aiolia, content de te (re)voir par ici!

Je pense bientôt avoir un peu de met à vendre (une fois n'est pas coutume), je te contact dès lors.

(Je rejoins Fox sur ces dires)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Au fin fond du trou (je parle d'une mine de cristal là, esprits tordus ;-)

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:17

Merci à toi ezni ^^
Pas de soucis pour la demande de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Au fin fond du trou (je parle d'une mine de cristal là, esprits tordus ;-)

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:42

@ezni : Bon, échange effectué avec plus ou moins de facilités horaires... J'espère que le client est quand même satisfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezni




Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:49

!
Comme d'habitude! Content!


Aujourd'hui , je ne suis pas regardant vis à vis des horaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Au fin fond du trou (je parle d'une mine de cristal là, esprits tordus ;-)

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:00

Salutations amis mineurs.
Suite à un vol de nombreuses ressources, j'ai besoin de métal pour me remettre à niveau.
Mes stocks de cristal sont presque pleins donc, n'hésitez pas.
Amicalement.
Aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Simeon

Simeon


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:03

J'ai de très gros surplus de métal et échange en régulier de cristal m’intéresserais
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:22

Mais qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Simeon

Simeon


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16

Je suis une Taupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolia ... Vente de cristal permanente. Empty
MessageSujet: Re: Aiolia ... Vente de cristal permanente.   Aiolia ... Vente de cristal permanente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia ... Vente de cristal permanente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupes :: PLACE PUBLIQUE :: Commerce-
Sauter vers: