Taupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les mineuses et les mineurs qui veulent jouer dans la confiance, la bonne humeur et la sérénité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^

Aller en bas 
+5
Stitch
deathcry
mojo
Kroll
fireman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:25

Bon ben bonjour a tous faut bien commencer par ça ^^
Alors certains me connaisse sur l'uni electra car je fait partit du C.M , où je reste une personne active et qui aime bien rigoler =)

J'en suit maintenant rendu a déposer ma candidature sur léo , j'ai déja jouer sur Léo au commencement de l'uni mais par manque de temps , j'ai décider d'arrèter , c'est surtout que je possèdait 3 autres comptes ^^
Maintenant j'ai réduit tout ça, j'ai delete mon compte uni 55 top 150 , donner mon compte gemini .
Me voici donc avec 1 compte sur electra ou je suis sérieux et oui ça m'arrive =)

Donc je vien vers vous après une discussion avec kroll qui m'a parler que un compte érrait dans l'alli espérant trouver un heureux propriétaire et haleluia me voici =) , je me propose à vous pour reprendre ce compte.

Je suis du type mineur defensif ^^ j'aime la defense mais pas trop non plus faut pas abuser des bonnes choses Wink


autrement IRL , je m'appel mathias, j'ai 19 ans bientot 20 mais y a le temps je suis pas préssé de passer la barre des 20 Razz
Je suis étudiant en BTS CRSA ( Conception et Réalisation de Système Automatiques ) pour ce qui connaissent pas.

Je suis un fou de sport , et de modélisme à qui je consacre pas mal de temps en dehors des cours . UN grand sportif dans l'âme quoi Basketball
je suis une personne qui aime bien s'éclater =)


concernant mes heures de connection , et présence fofo , ben je suis souvent la et oui faut que je fasse chier quelqu'un Rolling Eyes

en espérant que m'a candidature retienne votre attention =)

bon jeu à tous Wink


Dernière édition par fireman le Dim 8 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroll

Kroll


Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:45

Welcome mon pote, je suis pour ta candidature Laughing Le cercle va envahir ce monde de taupes affraid
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:56

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est quoi ton pseudo et ton classement dans LEO ? Parce que le fireman que j'ai trouvé est 4105e. C'est pas toi j’espère ?

edit: je viens de relire ta candidature, je devais pas avoir les yeux en face des trous. Donc tu vas reprendre le compte de Deathcry si j'ai bien compris. Ceci explique cela. Du coups je vais quand même te poser quelques questions puisque tu es candidat. Est ce que tu joues à d'autres jeux vidéos que ogame ?

Oh et si tu veux nous embeter il nous faut ton skype.
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:34

oui kroll m'a parlé d'un compte qui était vacant =)

autrement je joue à LOL , GT5 et bien d'autres mais je précise je suis pas un geek non plus ^^

mon skype : mathias/fireman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:31

Hello fireman Wink
Je pense que nous pouvons faire confiance à Kroll il n'aurait pas proposé le compte à n'importe qui Smile
Il me semble que tu as parlé à certaines personnes sur skype, nos règles sont très simple et le seul impératif et de passer sur le fofo lors des votes. Ce qui ne demande pas trop de temps.

Pour le compte se serait avec plaisir que tu le reprennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathcry




Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:54

euh comprend plus moi!!

c'est mon compte qu'il reprend? Après que je reprenne l'autre
On essaye de se capter sur skype mais ce week-end c'est festival donc pas trop là!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroll

Kroll


Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:19

Fireman reprend ton compte et tu récupères celui de Toutedouce, ou le contraire si tu décides de garder ton compte, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
deathcry




Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:51

non, non ça me va nickel

par contre faudra que je prévienne l'opé assez vite et deuzio j'aimerais papoter sur skype avec le futur repreneur.
mais bon déjà faut qu'on fasse le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:54

Ouais mais c'est la faute à kroll aussi, à mettre des gens en concurrence pour un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:57

Mais non, il a raison, ça met du piment ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:10

oui il a raison reste plus qu'à faire ses preuves =D

Et surtout n'hésiter pas à nous posez des question =)

On est habituer aux questionnaire ENORME avec le Cercle Marchand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liara
Admin
Liara


Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:47

Hello !
J'avoue c'est moche on n'a qu'un seul compte et vous êtes 2 postulants comment vous voulez qu'on choisisse les gars ?

Bande de moches va !
PS ; tu aimes les TAUPES? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuses.forumgratuit.org
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:50

oui j'aime bien les taupes si elle était toute comme ça ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Taupe

Mais pas celle qui vienne fouine dans una alli Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathcry




Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:39

hello

est ce c'est possible de se voir sur skype. J'aimerais papoter un peu sur le compte.

C'est quoi ton pseudo?
Moi c'est yvanportier (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:26

Je suis déjà sur le channel de l alliance depuis quelques jours Wink

Pseudo : mathias/fireman
Revenir en haut Aller en bas
deathcry




Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

ok je te fais une demande alors.

on essaye de se chopper genre demain sur skype
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
apwal

apwal


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

Salut Fire, bienvenu ici Smile

Bonne chance pour le compte contre stitch Razz

oui je sais j'ai un peu de retard pour répondre mais j'étais un peu occupé ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

pas de soucis =)

du moment que t'est venu passer faire un tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibo-15

tibo-15


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : 86

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:35

Bienvenue sur le forum !
Ah ça serait cool que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

on verra ça c'est pas moi qui décide =p
Revenir en haut Aller en bas
Kroll

Kroll


Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:37

T'es bien placé pour le moment Wink Mais bon j'aime bien stich aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

ah je vès pas ètre content moi , je croyais que j'étais ton préféré tonton kroll Sad




Mais je blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
deathcry




Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:32

c'est bon fireman. faut qu'on se tope sur skype pour que je te passe les logs
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 31
Localisation : partout où je suis pas ^^

Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:24

super Very Happy

je t'attend sur skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^   Mais qui voila ..... FIREMAN !!!!  faut pas prendre celui qui est la  ▲↑↑↑↑▲  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voila ..... FIREMAN !!!! faut pas prendre celui qui est la ▲↑↑↑↑▲ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupes :: PLACE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: