Taupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les mineuses et les mineurs qui veulent jouer dans la confiance, la bonne humeur et la sérénité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le bonjour de ths

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ths




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

le bonjour de ths Empty
MessageSujet: le bonjour de ths   le bonjour de ths Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:43

salut,
je viens dire bonjour a votre alliance, et plus au ancien membre de votre alliance avec qui j'ai jouer!
j'espere que vous allez bien!?
moi ça va toujours la tete dans les mines. en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
wheatley




Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012

le bonjour de ths Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ths   le bonjour de ths Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

salut THS!!

moi sa va bien! malgré cet nouvelle version d'ogame beaucoup d'entre nous l'on mal pris et depuis c'est devenu très calme,
Kroll et ezni on arrêté, sellen a changer d'alliance et mojo c'est mi en pause, et j'en passe...
voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

le bonjour de ths Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ths   le bonjour de ths Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:35

Ouais, j'observe la lente chute de mon compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour de ths Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ths   le bonjour de ths Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:51

Coucou ths Smile
Ca fait plaisir de te voir par ici. Moi j'essaye de m'accrocher malgré l'envie d'arrêter suite à la MAJ...

Mojo au vu de ton classement ça faisait déjà depuis décembre que tu étais en pause non ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ths




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

le bonjour de ths Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ths   le bonjour de ths Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:00

RE a tous le monde.
j'etais en vacances ces 2derniere semaine, pas le temps daller sur les forum ou dans ma boite de message,
sinon, pour ma part je joue toujours pareil, malgres la nouvelle version,
toujours pas d'expedition et de pillage. je joue le MINEUR pur lol comme avant.
astro 18 se fini dans 3semaines. et oui je suis encore sur léo pour un packet de temps encore...
je joue doucement et tranquillement mais sans lenvi darreter avant d'avoir ma 1er CES a 0, dans 2ans MDR.
sinon, je suis toujours la si l'envi vous prend de parler en mp pour prendre des nouvelle de temps en temps^^
vous avez le bonjours de certain des MINEUR, meme si ces calme en se moment, les vacances commence mdr^^
salut
bande de TAUPES, et penser a prendre des lunette de temps en temps, pour y voir plus claire^^
je rigole bien sur les amis.
mojo: j'espere que tu retrouvera la motivation, pour reprendre ton compte, meme si il me semble que tu as repris, peut etre avec moin de feroscité!
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : 68

le bonjour de ths Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ths   le bonjour de ths Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:40

J'ai repris et je me suis deja fait recycler. OW yeah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour de ths Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ths   le bonjour de ths Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:14

Le coquinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour de ths Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ths   le bonjour de ths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour de ths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupes :: PLACE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers: